Secundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

divers: manga

+2
Kusano
zenplain
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

divers: manga - Page 2 Empty Re: divers: manga

Message  Kusano Lun 26 Mar - 3:56

c un peu comme l'anime Claymore les vidéo ont arrêtés pi la fille a même pas réussi a se venger et tout sa pour dire qu'ils ont pas continué la séries des livres se qui fait un peu chier comme on dit lol
Kusano
Kusano

Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Gatineau(Hull)

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga - Page 2 Empty Black cat

Message  zenplain Lun 26 Mar - 14:51

Black cat: suite
Nbr: tome 20
Tout d'abord je remerci kusano de m'avoir aidé dans ce travail
ensuite je vais vous faire également une description du manga mais celle de la version papier qui est assez différente
Train Heartnet et Sven Bolfield sont deux sweeper (chasseur de prime), partenaires depuis deux ans habitués à travailler pour du beurre et sont endetté. Le premier est toujours affamé et ne dit jamais à la nourriture, il est de nature joyeuse et fait toujours l'imbécile. Travaillant autrefois pour chronos (une organisation secrète qui contrôle un tiers de l'économie du monde) en tant qu'eraser il décida pour une raison inconnu à démissionné et à vivre libre comme un chat errant il y a deux ans. Le deuxième est un ancien agent du FBI qui suite à un la mort de son ami à démissionné et a reçu le don de voir quelque instant le futur.
Un jour une voleuse professionnel leur confie une mission capturé Tornéo un milliardaire faisant des recherche sur des nanomachine pendant qu'elle vole ses recherches. une fois que Eve, une arme biologique ayant des nanomachines a l'intérieur de son corps pour se transformé, est sauvée de Tornéo celui ci leur dit quelqu'un du nom de Creed viendra se venger. En entendant se nom Train pique une colère et tue presque Tornéo. Il décide alors de rechercher Creed pour le tuer et pour se venger.
Suivra bientot les fiches techniques des trois héros principaux du manga quand je les aurai trouvé sur internet car le fo ne prend pas les fichier en format pdf (des scans qui ne serviront jamais snif Sad )
Train

zenplain
zenplain

Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : France 77 ou 35

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga - Page 2 Empty Re: divers: manga

Message  Drychda Mer 28 Mar - 15:47

Tres bonne idée de lancer ce sujet en taverne.

Personnellement voici mon top 3 mangas/animés :

1. Naruto (Mais vraiment pas pour son personnage de base horripilant ou son sénar de base pompé sur les 3 trois autres mangas de ninja existant)
2. Fairy tail (Une bande son géniale et, franchement Mary Jane et Léo, il ont trop la classe!)
3. Soul eater (Un manga apparemment peu connu qui rivalise étroitement avec les deux autres cité au dessus. A voir ABSOLUMENT!)

Je me vois obligé d'écourter par manque de temps mais soyez en sur : "Je reviendrais !"
Drychda
Drychda

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 34
Localisation : Marseille , France.

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga - Page 2 Empty Re: divers: manga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum