Secundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

divers: jeux vidéo

4 participants

Aller en bas

divers: jeux vidéo Empty divers: jeux vidéo

Message  zenplain Sam 24 Mar - 6:10

Je suis étonné que personne l'ai fait avant moi mais voici une rubrique sur les jeux vidéo
"A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un" (final fantasy IX)
Train
zenplain
zenplain

Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : France 77 ou 35

Revenir en haut Aller en bas

divers: jeux vidéo Empty Re: divers: jeux vidéo

Message  zenplain Sam 24 Mar - 14:21

Nom: Dix gaga Disgaea 4 A promise unforgotten
Genre: tatical RPG
Développeur: Nippon Ichi software
Déconseiller au moins de 12 ans
Texte français
Voix anglaises ou japonaise
support: PS3
Durée de vie: Infini
Descriptif série:
Il existe trois types d'univers reliés entre eux: Le paradis, la terre et le sous-monde.
Ces trois univers cohabite entre eux en suivant un cycle: les démons du sous monde font peur aux humains pour obtenir de l'effroinergie, puis les humains vont prier pour les anges qui les protègent.
Chaque être humains qui meurt est transformés en "prinny" et vont en fonctions de leurs actes soient au paradis ou il mènent une vie agréable soient en enfer ou leurs vie et horrible.
Au paradis tout est calme, sur terre les humains mènent leur vie normalement, mais dans le sous monde récolte des problèmes différents et est souvent un véritable champs de bataille. Que se soit l'overworld (le roi d'un sous-monde) qui se réveille d'un long someille et qui décide de prendre la place de son père mort (disgaea 1). Ou un village dont les habitant sont transformés en monstre et que le seul capable de se battre décident de se venger(disgaea 2). Mais encore l'élève modèle d'une académie qui décide de tuer le directeur (disgaea 3)
Descriptif jeu:
Dans un des sous-monde il existe un vampire connu de tous appelé Valvatorez le tyran mais un jour il disparu soudainement sans que personne ne sache pourquoi.
Quelque centaine d'années plus tard, devenu dresseur de prinny Valvatorez qui suite a une promesse a perdu tout ces pouvoirs, est en train de finir l'entainement de ses prinny aux combats quand soudain il se font kidnapper sous les yeux de leur maître. Ne sachant pas pourquoi il part à leur recherche et apprend assez vite que c'est le gouvernemort qui se cache derrière cet enlèvement et que le sous monde et en train de "mourir". Il décide alors de remettre en ordre le sous monde en créant une révolution.

Ce jeux est mon tactical RPG préféré, pour cause que le jeu possède beaucoup d'humour principalement noir que ce soit le héros et ses sardines, le loup garou rattrapant toute les bêtises du dernier, l'ange avare et d'autre encore. Quand vous avez fini le jeu vous ne l'avez en fait pas fini du fait qu'une histoire bonus se rajoute ou pour la finir il faut être très très puissant. le lvl max du jeu n'est pas 99 ou 100 mais 9999 (sans déconner). Puis il y a l'item world qui consiste à entrer dans un donjon généré aléatoirement pour booster des items. Entre temps vous pouvez passer à l'assembler pour faire passer des lois, recruter des nouveaux membres et d'autre choses

Point noir: peu d'inovation par rapport au troisème opus
https://www.youtube.com/watch?v=lMWQziFw9z4
Train

zenplain
zenplain

Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : France 77 ou 35

Revenir en haut Aller en bas

divers: jeux vidéo Empty Re: divers: jeux vidéo

Message  Kayle Lun 26 Mar - 3:43

lol pour ceux qui me connaissent la reponse est simple, mais comme le 3/4 d'entre vous me connaise peu je vasi vous les dire^^

halo mon coups de coeur ever league of legends, mass effect, fallout, fable 1(les autre sont trop mauvais) assassin's creed(vivement le 3) en gros c'est ça mes gout sont simple ^^
Kayle
Kayle

Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

divers: jeux vidéo Empty Re: divers: jeux vidéo

Message  Kusano Lun 26 Mar - 3:54

C sur que pour league of legend je le savais déja que c'est un des tes jeux lol
Kusano
Kusano

Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Gatineau(Hull)

Revenir en haut Aller en bas

divers: jeux vidéo Empty Re: divers: jeux vidéo

Message  Melodie Lun 26 Mar - 10:46

Perso es jeux que j'ai trippé dessus sont ''Sims'' (pardonnez moi xD), '' Zoo Tycon'' (repardonnez moi), Mass Effect (je suis peut être pas si désespéré) et Eden eternal (je remonte dans l'estime de tout le monde =D)

J'allais oublier, j'ai aussi raffolé des Zelda en particulier sur Wind Waker qui a été mon tout premier
Melodie
Melodie

Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

divers: jeux vidéo Empty Re: divers: jeux vidéo

Message  Kusano Lun 26 Mar - 10:58

Mes types de jeux sur ps3--xbox peu importe lol sont les jeux Fantasy de combat

Final Fantasy (évidemment)
Star Océan (Très bon jeux)
Dynasty Warrior (pense que tout le monde connait lol)
Bleach Soul-Resurreccion (jamais essayer mais ya l'air nice =P)
etc...

Mes types de jeux sur PC sont les mmorpg

Eden Eternal (si j'y joue c pas pour rien lol)
perfect world international -- Pwi (moi et Waryz on en a parler souvent)
Battle of immortal -- Boi (un autre jeux du site perfect world)
Shaiya (surtout pour le pvp)
etc...

Kusano
Kusano

Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Gatineau(Hull)

Revenir en haut Aller en bas

divers: jeux vidéo Empty Re: divers: jeux vidéo

Message  zenplain Lun 26 Mar - 15:57

moi aussi je fais une petite liste des jeux qui mon marquer
FFIX c'est tout simplement mon ff préféré
La série digaea pour son humour et gameplay
Prinny 1 et 2 dériver de la série disgaea ce sont des try and die qui m'ont fait hurler des heures parfois... La belle époque aaaaaaaaaah Cool
Sonic du commencement jusqu'à aujourd'hui. je suis un fan et j'ai jouer à presque tout les sonic
Blaz Blue ma série de baston préféré
Wild arms
secret of mana qui a dit que les jeux retro etait interdit?
Zelda de ocrina of time jusqu’à spirit tracks et bientôt skyward sword en passant par oracle of seasons et time
mario et luigi je trouve que leur rpg sont assez bien fait
"certains jeux ne doivent pas être oubliés, cette émission leur est dédiée" (reload)
Train
zenplain
zenplain

Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : France 77 ou 35

Revenir en haut Aller en bas

divers: jeux vidéo Empty Re: divers: jeux vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum