Secundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Kaaron aussi appelé par une liste de nom divers que personne ne peut lire en entier....

4 participants

Aller en bas

Kaaron aussi appelé par une liste de nom divers que personne ne peut lire en entier.... Empty Kaaron aussi appelé par une liste de nom divers que personne ne peut lire en entier....

Message  Kaaron Sam 11 Fév - 16:23

Bonjour!
Mon nom est Axel Toledano, j'ai 15 ans et suis en seconde bac pro aéronautique mécanique système cellule.....(bon ça vous n'avez pas besoin de le retenir....),J'habite dans le 91 à Mennecy pour être exact. Mon Pseudo sur Eden est Toledano et j'ai créer une fille aussi qui s’appelle Kaati mais que je n'ai pas encore monté.

Je suis sur Eden depuis un bon mois et j'ai rejoins sucubus suite au demandes incessante de mon meilleur ami (Train/Zenplain) et l'envie de trouver une guilde.
Je ne suis pas un débutant sur ce type de jeu,J'ai beaucoup joué au Mmorpg (Grand Fantasia notament)...

Je me connecte pas souvent en ce moment (mais ça va changer) car je suis actif sur plusieurs jeu et je suis notamment axé sur le RP.
Le RP écris est une de mes passions alors si jamais vous cherchez des forums ou écrire des histoires et jouer(par le biais de l'écris) des personnage(surtout Draconique mais même sans en être un Dragon).

Sinon quoi dire d'autre..Je joue Voleur(éè) et mon second personnage sera prêtre.
Je prèviens! Aucun jeu de mot pourri avec mes pseudos.....SURTOUT TOI! *montre du doigt quelqu'un dans l'assemblée qui se reconnaîtra*

Bon bas.....je sais pas quoi dire d'autre alors j'espère que ça suffira.


Kaaron,Aumirage,Thorgal,Eraar,Kaati etc.......Appelé moi Kaa'



Kaaron
Kaaron

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas