Secundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

divers: manga

+2
Kusano
zenplain
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

divers: manga Empty divers: manga

Message  zenplain Mer 29 Fév - 12:32

Pour lancer cette rubrique j'ai décider de commencer par les mangas.
Alors je propose de faire une courte présentation du manga, dire ce qui vous à plus dedans (votre avis nous intérresse... enfin je pense, je ne peux pas me mettre à la place de tout le monde), le statut du manga (nombre d'épisode, de saison,manga fini ou en cours de production, bref les petits détails)
Je crois que j'ai faits le tours, sinon je présenterai un manga d'ici demain si tout ce passe bien du nom de Gintama.
" C'est une fois arrivé destination que les emmerdes arrivent" (gintama ep 131)
Train

zenplain
zenplain

Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : France 77 ou 35

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  Kusano Mer 29 Fév - 15:19

Bonne idée Train d'avoir parti sa =)

En voici 1:[i][u]
Nom: Shakugan no shana
Saison: 3
Nbr épisode: 24 par saison
Statue: Non terminé --­> bientôt terminé
Genre : Action, Fantastique, Romance, Drame
Age conseillé : Shônen
Petite description: Après avoir dit au revoir à une camarade de classe, Yûji se retrouve dans un kekkai. Là où les autres sont figés, lui, il peut bouger et voir que des monstres dévorent les humains qui l'entourent. Ces monstres finissent par s'attarder sur Yûji, l'appelant ainsi un Mistes. Mais une jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges lui vient en aide et détruit les monstres avant de guérir Yûji et les hommes dévorés.

Tremblant et stupéfait, il lui demande des explications. Les âmes dévorées gardent leur forme humaine une fois qu'elle est intervenue, afin de préserver la balance de la vie.

Mais la petite flamme que Yûji voit dans chacun de ces êtres n'est autre que leur forme originale. Cependant, ce n'est que temporaire. Elle lui annonce alors que lui aussi n'est plus humain et il finit par voir la petite flamme qui l'accompagne. Anéanti, il aimerait connaître les circonstances de sa mort...



Mon opinion sur Gintama:

J'aime pas trop cette anime car l'humour de Gintama est pas de mon genre, j'ai quand même essayer de le regarder mais quand me suis rendu au 35e épisode j'ai arrêté. J'aurais aimé voir du vrai combat comme quand il était un guerrier et non maintenant dans un travail qu'il gagne presque rien et qui se bat avec un épée de bois, mais sa reste mon opinion parce que je c que ses un anime asser populaire =).
Kusano
Kusano

Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Gatineau(Hull)

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  zenplain Jeu 1 Mar - 6:46

chose promise chose du je vais vous parler du manga gintama
saison 5
nbr ep par saison 50 ( une année de prod entre autre)
nbr d'ep en vostfr 248
pas de vf
description:
Suite à la défaites des samouraï face aux amantos après une guerre de 10 ans le japon fut totalement transformé et le port du sabre interdit par la loi.
Quelque année après un ancien samouraï, Gintoki (=âme d'argent) ,anciennement connue sous le nom du démon blanc n'a plus qu'une solution pour survivre faire le métier de freelancer (homme à tout faire). Mais la vie de freelancer n'est pas si simple: un manque de boulot donc manque d'argent, deux ne paye jamais son loyer, trois il se fous toujours dans des situation incroyable.
Dans son métier il sera aider par shinpachi alias le binoclard qui passe la plupart de son temps a corriger ses deux collègue et à rétablir le sérieux du groupe, Kagura jeune fille dont l'appétit est tout aussi particulier que sa force et la mascotte Sadaharu, un chien qui passe son temps à mordre ses maîtres. Il croisera la route du révolutionnaire Zura... Katzura plutôt qui essayera de convaincre Gintoki de rejoindre son groupe. La police de la ville sera aussi de la parti avec le commandant Kondo alias le gorille, le vice commandant hijikata alias Mayora 13, sougo le sadique de la police et Yamazaki un badmintonneur.

Ce manga est horienté principalement sur l'humour, je ne cite pas ici tout les personnage, comme otose ou le madao mais il en existe plein d'autre dans ce manga il faut aimé l'humour pour aimé se manga. mais comme l'a fait remarqué Kusano l'action n'est pas prioritaire comme la plupart des manga mais il existe, il commence vraiment à apparaitre aux environ de l'ep 50 avec le premier arc, un des rare moment ou on voit le méchant de l'histoire pendant longtemps (oui il existe un méchant dans ce manga Cool bien qu'il apparaît rarement). le héros porte un katana en bois pour passé au travers de la loi mais il est très résistant grace au bois dans lequel il est taillé. La "caméra" du manga varie en fonction des épisodes donc chaque épisode à son héros mais le manga à son héros principale qui apparaît dans tout les arcs obligatoirement.
Pour le reste je vous laisse la surprise.
" Même une fois vieux, continuez de vous faire des amis avec qui vous vous trouverez des surnoms." gintama ep 5
Train
zenplain
zenplain

Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : France 77 ou 35

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  zenplain Jeu 1 Mar - 11:46

petite precision supplémentaire concernant gintama:
l'action se passe à l'ère d'edo (en gros au moyenne âge)
ce manga existe en version papier mais les évènement se déroule dans un ordre chronologique différent. Je précise tout de même que l'anime comporte des épisode qui ne sont pas dans la version papier
je ne vous parle ici que du revers du manga je ne vous dévoile pas l'autre moitié pour vous en faire la surprise néanmoins si vous voulez un description plus détailler de l'histoire et des personnage je vous donne le lien vers le site d'edo-chimu, c'est la seule team (à ma connaissance) qui ai traduit les 201 premier episodes.
http://edo-chimu.com/
en guise de conclusion le premier op de cette anime.
https://www.youtube.com/watch?v=5d9Oo-Iqg9k
Signé: Gintoki

divers: manga 24220211


Dernière édition par zenplain le Lun 5 Mar - 12:01, édité 1 fois
zenplain
zenplain

Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : France 77 ou 35

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  Kusano Dim 4 Mar - 22:36

Train faudrait que tu change le site de ton opening lol, le gars qui la mit en ligne la enlever donc l'opening est pu disponible
Kusano
Kusano

Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Gatineau(Hull)

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  Kaaron Mar 6 Mar - 5:10

Bon dans ce cas moi aussi j'ai un bon Manga à conseillé..mais je ne suis pas sur que tout le monde aime.

Nom: Wolf's Rain
Saison: 1
Nb d'épisode: 3o(Fr et VOSTFR)
Sujet:Dans un Futur Post apocalyptique,les hommes sont obligé de vivre dans des villes bulles pour pouvoir survivre...
Leur fin est proche mais il reste un espoir...la légende d'un paradis....Le Rakuen.
Seul problème celui-ci ne pourrait être trouvé que par un loup.
Hors les loups furent exterminé il y as presque 200ans... Paraîtrait-il.

Dans ce monde ou le monde semble perdu et ne plus servir à rien, Kiba,Tsume,Toboe et Hige:
4 loups qui ont le pouvoir de passer pour des humains aux yeux des hommes parte à la recherche du Rakuen le paradis perdu.....

Statut: Terminé

Genre: Aventure,fantaisie,loup,action,magie (un peu de sang..mais pas trop non-plus) et de douce musique pour l'accompagner (je sais je suis barde...) Bref tout ce qu'il faut mais la série pourrais vous paraître un peu longue et ennuyante du moins pour certains.

Opi-oignon: Une anime magnifique autant musicalement que graphiquement...personnellement je crois que j'en suis amoureux!
Elle manque un peu de bougeotte et d'humour mais je l'adore alors bon ^^.


Lien: Toute la série marche sur DPSTREAM! http://www.dpstream.net/manga-236-episode-001%20[FR].html et coici le premier épisode!



Kaaron
Kaaron

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  Kusano Dim 11 Mar - 14:37

Un deuxième par Kusano =P:
Nom: To aru majutsu no index -- To aru kagaku no railgun
Saison: 2 et 1
Nbr épisode: 24 par saison
Statue: Terminé
Genre : Action, Science-fiction, Fantasy, Comédie
Age conseillé : Shônen
Petite description de To aru majutsu no index: Le héros principal de l'histoire, Kamijou Touma, qui a le pouvoir d'annuler tout pouvoir surnaturel, appelé l'"Imagine Breaker", rien qu'en touchant avec sa main droite, va faire la rencontre d'une nonne de l'Église d'Anglicane, Index, qui est poursuivie par l'organisation de la Kaballe parce qu'elle a dans son cerveau, une connaissance interdite des 103 000 volumes de magie. Index sera aidée par Touma pour survivre et livrer son savoir à l'église.

Petite description de To aru kagaku no railgun: L'histoire se passe avec Mikoto Misaka, aussi appelée le "Railgun", une étudiante du Collège Tokiwadai, l'un des cinq meilleurs collèges de la Cité Scolaire, qui est classée à la 3e position des sept espers de Level 5. To Aru Kagaku no Railgun est une histoire parallèle de To Aru Majutsu No Index.

Opinion sur Wolf's Rain:

Aucune opinion lol, je connaissais même pas cette anime avant que tu en parles donc je peux pas vraiment dire dequoi sur son histoire ou sur ses graphique etc.


Kusano
Kusano

Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Gatineau(Hull)

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  Melodie Mer 14 Mar - 20:39

Tous ces mangas sont bien beaux, mais qu'en est-il de la comédie et de la romance ? *_* les filles aurait peut-être besoin de suggestions aussi, qu'en dites-vous les gars =P

Un manga qui m'a fait vivre de belles émotions s'appelle Toradora *o* l'un de mes préférés


Takasu Ryuji est un jeune lycéen dont tout le monde a peur à cause de son regard froid et glacial qu'il a hérité de son père. Yusaku Kitamura, son meilleur ami est le seul à ne pas le juger et sait que Ryuji est en réalité quelqu'un de bien.

Ryuji est amoureux de Kushieda Minori, une camarade de classe toujours joyeuse et pleine d'énergie. Seulement voilà, la meilleure amie de Minori est Aisaka Taiga, la fille la plus dangereuse du lycée.

Suite à un accident, Ryuji va découvrir que Taiga est amoureuse de Kitamura, il va l'aider à se rapprocher de lui en échange Taiga devra l'aider à se rapprocher de Minori.

J'ai pris la descriptions de l'anime sur un site aléatoire je suis trop paresseuse de vous le personnalisé XD. La description est banal, mais la structure du manga, les personnages, le dessin ... de toute splendeur. Personnages si attachant, à ne pas manquer ;P

divers: manga E6229b10



Dernière édition par Nightmare le Mer 14 Mar - 22:04, édité 2 fois
Melodie
Melodie

Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  Melodie Mer 14 Mar - 21:06

Mais si vous voulez quelque chose de déjà vu, mais surement meilleur dans son genre *o* je vous conseil (18 et ++++++++++++++++++++++++++) public mature seulement xD, je voudrais pas me faire trainer en justice parce que j'aurais inciter des mineurs à voir ce manga lol)
He bien je vous conseil d'aller regarder un anime de ''Zombi'' He oui!!!!!!!!!!!!!! appeler Hight scool of the Dead NC *o* !!!!

Des points de vue qui monterais la libido de n'importe qui et surtout beaucoup beaucoup beacoup de sang !!!! Une bande son magnifique!!!! Dessin et graphique à la fine pointe de la technologie, un plaisir pour les yeux! Je vais vous donner une description même si les films de Zombi se ressemblent tous ^^'''


Le monde fut contaminé le 13 avril 2010 par une maladie mortelle d'origine inconnue, qui apparait le même jour dans les principales villes, transformant les humains en zombies et entrainant le déclin de la civilisation.

Action, action et encore de l'action! À voir en animé même si celui-ci est pour l'instant incomplet et ne contient je crois que 12 épisodes pour l'instant.
Have fun all ça vaut le détour =P gard aux âmes sensible.
Melodie
Melodie

Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  Kusano Mer 14 Mar - 21:34

Premièrement je tiens à préciser, Shakugan no shana a beaucoup de romance lol c pas pour rien que j'ai écris dans le Genre Romance lol, mais si vous voulez un qui est vraiment mais vraiment romance je vais en montré un autre =P.

Un 3e par Kusano =P:
Nom: Kanon (2006) -- ses un remake de Kanon
Saison: 1
Nbr épisode: 24
Statue: Terminé
Genre : Drame, Amour, Amitié
Age conseillé : Shônen
Petite description: Yuuichi a pour habitude de passer ses vacances chez sa tante Akiko et sa cousine Nayuki. Yuuichi emménage finalement dans cette ville où il n'est pas repassé depuis sept ans. Il va retrouver sa cousine et sa tante. Il va surtout rencontrer Ayu, Mai, Shiori et Makoto.

Des souvenirs d'enfance vont lui revenir en mémoire. Mais pas le genre de souvenirs qui vous rendent heureux. Plutôt ces souvenirs qui vous font regretter tant de choses.

Opinion sur Toradora:

Je l'ai pas vu encore, mais j'ai entendu de bonne critique dessus l'anime et je l'ai même downloader sur mon disque dur, donc je vais surment le regarder dans pas long =).

Opinion sur High school of the dead:

C'est pas trop mon style d'anime les horreurs, mais on ma dit que celui la était pas vraiment horreur si on le compare à d'autre anime comme Elfen Lied, donc je vais p-t le regarder mais je c pas quand.
Kusano
Kusano

Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Gatineau(Hull)

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  Kusano Mer 14 Mar - 21:35

Je tiens à dire que les description on été prit sur un des 3 cites que je regarde pour des anime ou leur description....

www.animeka.com
fr.wikipedia.org
www.total-manga.com
Kusano
Kusano

Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Gatineau(Hull)

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  Melodie Mer 14 Mar - 21:44

Quelques petites image de Hight school of the Dead pour ouvrir votre appétie =P

divers: manga Zero-r10

Melodie
Melodie

Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  Melodie Mer 14 Mar - 21:53

Pardonne moi si je me suis mal exprimé Train =P mais ce que je voulais plutôt dire c'est que les mangas qui ont été proposé ici, n'avais pas une histoire qui tournais autour de l'amour, mais bien d'action pour la plupart.

Pour ça que j'ai proposé Toradora =D le but du manga? Sortir avec l'être aimé lol par tout les moyens.
Melodie
Melodie

Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  Melodie Mer 14 Mar - 21:56

Une dernière photos de mon héroïne préféré de ce manga, elle est aime peu être un peu trop tué mais elle est vraiment gentille à ses heures Very Happy

divers: manga Highsc11
Melodie
Melodie

Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  Kusano Mer 14 Mar - 22:19

Je crois que tu t trompé sur la personne qui a dit que Shakugan no shana était un romance lol

C pas Train mais Kusano (moi) XD

J'ai rajouté un anime Vraiment Romance comme ta pu le voir aussi lol, Kanon est un des animes les plus romance que j'ai vu et si t'en veux un autre je vais l'envoyer aussi
Kusano
Kusano

Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Gatineau(Hull)

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  Melodie Mer 14 Mar - 22:22

Oups pardon Embarassed j'ai t'endance à pensez à Train à chaque fois que je commente, c'est le premier qui a réussi à mettre une ambiance sur le forum =) et qui m'a inciter à m'exprimer un peu plus sur celui-ci ^^

oubliez de préciser que j'ai inversé le vert du rouge xD sorry




Dernière édition par Nightmare le Mer 14 Mar - 22:49, édité 2 fois
Melodie
Melodie

Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  Kusano Mer 14 Mar - 22:23

Ces pas la fin du monde lol

Le prochain anime que je vais ajouté est Clannad
Kusano
Kusano

Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Gatineau(Hull)

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  Kusano Mer 14 Mar - 22:29

Clannad est un vrai Romance que j'ai vu

Un 4e par Kusano =P:
Nom: Saison 1: Clannad Saison 2: Clannad ~After Story~
Saison: 2
Nbr épisode: 22 par saison
Statue: Terminé
Genre : Drame, Amour, Amitié
Age conseillé : Shônen
Petite description de Clannad: Clannad TV présente la vie d'un jeune lycéen, Tomoya Okazaki , qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fait ainsi la rencontre de Nagisa Furukawa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commence à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cesse de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !

Petite description de Clannad ~After Story~: est une suite directe de la première saison où Tomoya et Nagisa filent le parfait amour. Tomoya, suite à l’obtention de son diplôme, décide de chercher un travail à sa portée pour ne plus dépendre des parents de Nagisa qui l’avaient chaleureusement recueilli alors qu’il quittait son foyer pour fuir son père. Il trouvera un petit boulot dans une entreprise d’installation électrique où travaille Yoshino. Nagisa, du fait de sa maladie, a été quant à elle obligée de redoubler une nouvelle fois sa dernière année, cette fois-ci sans Tomoya à ses côtés. La vie n’est malheureusement pas un long fleuve tranquille, et notre couple devra se tenir prêt à faire face aux plus dures épreuves…
Kusano
Kusano

Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Gatineau(Hull)

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  Kusano Mer 14 Mar - 22:32

Oublié de le dire, mais Kanon et Clannad ont été les 2 seuls à avoir presque réussi a me faire coulé une larme et que ses vraiment rare qu'un émission est capable de cette exploit lol
Kusano
Kusano

Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Gatineau(Hull)

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  Kusano Mer 14 Mar - 22:33

TOP 10 ANIME
1.Shakugan no shana
2.Bleach
3.Fairy Tail
4.Clannad
5.One piece
6.Naruto
7.Kanon
8.Kashimashi
9.Sekirei
10.Kurokami

Pour le moment se sont les animes dans mon top 10

Kusano
Kusano

Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Gatineau(Hull)

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  Melodie Mer 14 Mar - 22:47

Le dernier que tu as poster Kusano rentre beaucoup plus dans mon genre What a Face je vais aller faire un tour voir ce que ça à l'air

Sinon voici mon top 10 Razz

1. Death note
2. Toradora
3. Full metal Panic
4. Samurai X (Kenshin)
5. Kuroshistuji (Black Butler)
6. High school of the dead
7. Vampire Knight
8. Kimini todoke
9. Busou Renkin
10. Full metal alchemist
Melodie
Melodie

Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  zenplain Jeu 15 Mar - 15:58

Bon moi aussi je vais faire un top 10 plus un petit détaille à chaque fois

1.Gintama (j'adore l'humour de se manga et ses personnage tous plus stupide les uns après les autres)
2.Black cat (le héros, Train, me fait souvent exploser de rire pour ça bêtise)
3.Code Geass (bien que souvent comparé à death note, ce manga en est très différents)
4.Darker than black (manga très sombre comme le nom l'indique)
5.Liar game (le principe me passionne est la niaiserie de l'héroïne me surprend énormément)
6.Get backers (principe simple mais efficace)
7.Angel beats (bien que mini manga il mérite bien une place dans ce classement)
8.Tsubasa Chronicle & XXXHolic (je suis un grand fan de clamp)
9.Devil may cry (il en existe bien un manga)
10.Detective conan (faut bien oeuvrer dans le classique)

N.B: En fait je n'ai pas de préférence entre ces manga (à part gintama) et il en existe d'autre donc ce n'est pas vraiment un top 10 mais plutôt dix mangas qui m'ont marqués que j'ai choisi au hasard parmi les nombreux autres.

Tous les manga présent ici seront présenter tôt ou tard, le prochain étant liar game
la conclusion cette fois ci sera l'opening d'un manga qui n'est dans la liste (considéré le comme le n°11)
L'heureux élue est .......... Mär
https://www.youtube.com/watch?v=SHGeloIy_Eo
Train
zenplain
zenplain

Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : France 77 ou 35

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Liar Game

Message  zenplain Jeu 15 Mar - 17:34

Nom: Liar Game
Nbr tome: 10 en France le 11ème en avril, 14 au japon
Age conseiller: aucun à condition d'être une tête d'ampoule pour tout comprendre pour les plus jeune
Ce manga existe aussi en série avec des acteurs
Description:
Nao Kanzaki est une fille fort naïve et très crédule (à vos dictionnaire Cool ) mène une vie calme et paisible mais manque d'argent pour aider son père as un cancer en phase terminal. Un jour elle reçoit un colis mystérieux avec une lettre disant qu'elle à été sélectionné pour participer au liar game et que si elle ouvre le colis elle serai officiellement candidate à ce jeu et ne pourrai plus en partir. Elle ouvrit le colis par curiosité et découvrit alors 100 millions de yen, elle les garda chez elle ne sachant pas quoi en faire. Peu de temps après une autre lettre arriva disant qu'elle était maintenant une candidate au liar game.
Ce jeu consistait à voler par n'importe quelle moyen l'argent de son adversaire qui avait reçu la même somme d'argent. le gagnant serai celui qui possède le plus d'argent qui fut distribué à son adversaire au à la fin de la période de jeu et pourrai garder la somme volais. Le perdant quand à lui devrait remboursé les 100 millions de yen.
Horrifié, Kanzaki est pris d'angoisse, ne sachant pas quoi faire mais elle découvrit que son adversaire était un de ses ancien professeurs. Au lieu de joué à ce jeu elle décida d'aller lui parler. Ce dernier lui proposa qu'elle lui donne ses 100 millions et qu'il les mettent dans un coffre fort à l'abri. Persuader de son honnêteté Nao accepta mais ce redit compte au bout d'un certain temps qu'elle c'était faite avoir. Ne sachant plus quoi faire elle décida de suivre le conseille de son avocat qui lui déclara que ce jeu était légal. Ce conseille était d'engager un escroc et lui dit e même temps qu'il y en a un qui vas être libéré dans peu de temps: Shinichi Akiyama. Il accepta finalement de l'aider à gagner ce jeu qui ce révèle la première étape du liar game.
"L'overture de ce colis valide votre participation et toute rétractation vous est désormais impossible"
Train

divers: manga Images?q=tbn:ANd9GcTHdx72z3ORqNzRvUzItppoFRrwbwzGsb8D57-ew71guGk5DyK1DA
zenplain
zenplain

Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : France 77 ou 35

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  Kusano Lun 26 Mar - 1:05

Voici Black cat

Un 5e par Kusano =P:
Nom: Black Cat
Saison: 1
Nbr épisode: 24
Statue: Terminé
Genre : Action, Aventure, Comédie
Age conseillé : Shônen
Petite description de Black Cat: Black Cat est le surnom de Train Heartnet, réputé pour être le plus dangereux et le plus efficace des assassins : le number XIII. Il travaillait pour une puissante organisation mondiale : Chronos. Aujourd’hui reconverti en chasseur de primes, Train, le chat errant, va devoir faire face à une importante menace et par la même occasion renouer avec son passé.

Mon opinion sur Liar Game:
Aucune je savais même pas que sa existais lol, mais pourrais être intéressant faudrait je vérifie =)

PS: je vais laisser la description des personnages et des photos a Train puisqu'ils voulaient s'en occuper ^^
Kusano
Kusano

Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Gatineau(Hull)

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  Kayle Lun 26 Mar - 3:39

oui j'ai commencez a lire le liar game mais les tome arretais alors j'ai arretez de lire(mai 2012) en esperant qu'ils en aye sorti d'autre avec temps

^^
Kayle
Kayle

Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

divers: manga Empty Re: divers: manga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum