Secundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

warwick présentation

5 participants

Aller en bas

warwick présentation  Empty warwick présentation

Message  Warwick Jeu 5 Avr - 16:11

je me présente je m'appelle akim j'ai 19 je viens du Québec. je suis agriculteurs donc je travaille plus de 70h par semaine et ce chiffre vas monter durant les prochaine semaine. je pratique du karaté 4 fois semaine et je suis ceinture noir 1ere dan. je M’entraîne au gym 2 fois par semaine en plus de pratiquer le badminton 1 soir semaine je joue également un soir de temps en temps avec des amis. je suis également technicien en son et éclairage pour le show du village qui était les 2 dernière semaine ce qui explique mon absence durant cette période a cause de plusieurs présentation et pratique. je suis un tempérament calme mais qui sais sortir les croc lorsqu'il est attaqué.


Dernière édition par Warwick le Lun 9 Avr - 12:33, édité 1 fois
Warwick
Warwick

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

warwick présentation  Empty Re: warwick présentation

Message  Melodie Jeu 5 Avr - 20:57

Domage pour toi mais conseillé correspond à ce que tu peux offrir à la guild, tu devrais t'en contenté. Si tu met trop de pression tu ne seras jamais Élu....

Sinon belle présentation, contente qu'après si longtemps tu es enfin pris l'initiative de te présenter Razz
Melodie
Melodie

Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

warwick présentation  Empty Re: warwick présentation

Message  Kusano Jeu 5 Avr - 21:17

Belle présentation War et juste pour etre dans un mal entendu les rang de la guild sont pas bien placer à cause que la guild est pas encore monter de lvl