Secundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sondage Final ! =D

5 participants

Aller en bas

Sondage final

Sondage Final ! =D Vote_lcap50%Sondage Final ! =D Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Sondage Final ! =D Vote_lcap20%Sondage Final ! =D Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Sondage Final ! =D Vote_lcap10%Sondage Final ! =D Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Sondage Final ! =D Vote_lcap10%Sondage Final ! =D Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Sondage Final ! =D Vote_lcap0%Sondage Final ! =D Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage Final ! =D Vote_lcap10%Sondage Final ! =D Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Sondage Final ! =D Empty Sondage Final ! =D

Message  Melodie Jeu 29 Mar - 2:36

Le moment de voter est enfin arrivé !!

Le nom le plus populaire sera ensuite juger par nos Élus et la Déesse ce Vendredi!
Bon vote Wink
Melodie
Melodie

Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Final ! =D Empty Re: Sondage Final ! =D

Message  Waryz Jeu 29 Mar - 10:10

Coucou,

Voila mon vote est fait

Waryz
Waryz
Waryz

Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Final ! =D Empty Re: Sondage Final ! =D

Message  zenplain Jeu 29 Mar - 10:57

'est pas un sondage c'est un vote
C'est différent le sondage lui n'est pas définitif
J'en pouvais plus qu'on dise que c'est un sondage j'ai craquai dsl
https://www.youtube.com/watch?v=lyqHwQ-Psvs&feature=g-all-u&context=G2645652FAAAAAAAADAA
Train
zenplain
zenplain

Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : France 77 ou 35

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Final ! =D Empty Re: Sondage Final ! =D

Message  Melodie Jeu 29 Mar - 11:05

J'avoue xD mais la seul facon de faire voté c'est en faisant ce qu'on apelle un sondage sur le forum, pas vraiment le choix Razz

La signification comme tu dis Train est autre, mais techniquement le vote se passe en mode sondage
Melodie
Melodie

Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Final ! =D Empty Re: Sondage Final ! =D

Message  Waryz Jeu 29 Mar - 11:08

Coucou,

Et celui ci, est définitif. Donc après ca on change le nom de la guilde.

Waryz
Waryz
Waryz

Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Final ! =D Empty Re: Sondage Final ! =D

Message  zenplain Jeu 29 Mar - 11:09

mouais
ais je voudrais savoir pk y a pas ma deuxieme prop a saoir secundum parceque j'auraisvoulu garder ce nom plus qu'autre chose c'est quan même notagique pour certain
https://www.youtube.com/watch?v=lyqHwQ-Psvs&feature=g-all-u&context=G2645652FAAAAAAAADAA
Train
zenplain
zenplain

Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : France 77 ou 35

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Final ! =D Empty Re: Sondage Final ! =D

Message  zenplain Jeu 29 Mar - 11:59

juste comme ca qu’entendait vous par va "etre juger"
Sinon moi vendredi soir je suis ans le train (pas de jeu de ot svp) donc je serai pas la
De toute facon je suis pas élu ni déesse alors je vois pas pourquoi je dit sa dsl Cool
je crois que j'avais envie de causer pour rien dire et pour ne pas faire du vide dans ce message Cool
https://www.youtube.com/watch?v=lyqHwQ-Psvs&feature=g-all-u&context=G2645652FAAAAAAAADAA
Train
zenplain
zenplain

Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : France 77 ou 35

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Final ! =D Empty Re: Sondage Final ! =D

Message  Waryz Jeu 29 Mar - 12:04

Salut,

Et bien ce qu'on veut dire par la, c'est que le chef , les élus allons prendre une descision(approuvé), suite au vote.

P.s Rectifié moi si jamais je me trompe (Louis,Caro)

Waryz
Waryz
Waryz

Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Final ! =D Empty Re: Sondage Final ! =D

Message  zenplain Jeu 29 Mar - 15:08

Mon ami metablitz m'a signaler que le délai pour mettre une prop était trop court (il peut pas se connecter dans la semaine),j'aurais penser moi a une semaine mais bon je me suis dit bon 5 jours c’était peut être bon mais en regardant combien de personne se connecte systématique sur le fo (pas beaucoup) effectivement c’était un peut court.
Pareil pour le vote on doit le faire ce soir et basta demain ça s’arrêtera 20h mais pour les gens qui voyage comme moi le vendredi soir c'est pas possible.
De plus le vote se fait aussitôt le le temps de prop écoule je trouve que ça presse un peu trop les gens sans essayer de convaincre les votants (ça me donne envie de penser que tout le monde est sur un choix qui a été propose une semaine avant les autres et personne ne prend le temps pour réfléchir aux autres parce qu'ils ont envie d'en finir au plus vite et qu'il n'y ai pas de retombe sur le nom parce que je suis sur que si on étudie chaque cas je suis sur qu'on trouverai des choses a dire). en plus on ne doit pas voter ce qui nous plait le mieux en priorité mais penser à l’intérêt de la guilde et son futur avant tout
Si vous voulez vraiment faire ça a l'amiable, laisser un temps de répit et ne soyer pas presser c'est pas comme si on fait une course de rally
https://www.youtube.com/watch?v=lyqHwQ-Psvs&feature=relmfu
Train
zenplain
zenplain

Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : France 77 ou 35

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Final ! =D Empty Re: Sondage Final ! =D

Message  Waryz Jeu 29 Mar - 17:03

Salut,

Alors moi je ne suis pas daccord du tout.

Cela fais 2 fois qu'on refait un vote, pour laisser le temps justement au membres de prendre leur descision et de venir voter.

1iere fois pcq quelques membres voulais donner leur idée pour des noms de guilde, alors que ca fesais 3 semaines que le vote étais déjà en cours.

Et la faudrais encore faire un délais pcq les membres on pas le temps de venir voté ? Ca prend quoi 5 min gros top venir voté sur le forum. Et de plus on la dit assez souvent en guilde pour que les personnes qui sont le plus souvent connecté sois au courant.

Et oui, le vote ce fais aussitot le délais écoulé comme l'avais été mentionné dans l'autre topic.

Waryz
Waryz
Waryz

Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Final ! =D Empty Re: Sondage Final ! =D

Message  Melodie Jeu 29 Mar - 21:32

Je suis tout à fait d'accord avec Waryz, du temps c'est pas ce qui à manquer.

Mettre de la pression est la seule façon qu'on a trouvé pour faire participer, car sans date limite, ça avait donné peu d'idées... et ce, même si le temps avait été beaucoup plus long.
Melodie
Melodie

Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Final ! =D Empty Re: Sondage Final ! =D

Message  Kusano Jeu 29 Mar - 22:40

Moi aussi je suis daccord on a eu le temps nécessaire déjà avant qu'on refasse un nouveau sondage donc avec le nouveau c plus que suffisant
Kusano
Kusano

Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Gatineau(Hull)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Final ! =D Empty Re: Sondage Final ! =D

Message  zenplain Ven 30 Mar - 19:07

Les gars je voudrais pas vous contraries mais vous vous enfoncez vous même sans vous en rendre compte.
Comparons les deux sondages on note en commun seulement deux proposition en commun renaissance et évolution les autres sont des prop tout frais de la semaine ont a donc laisser moins d'une semaine pour qq prop ici présente et bizarrement beaucoup n'aime pas le changement ici car c'est toujours évolution alors que le nombre de prop sont plus nombreuses a croire que certaine personnes n'en n'ont rien a faire et veulent juste en finir le plus vite parce que avec un seul vote de différent ça me donne l'impression que personne réfléchi sérieusement a ce sujet
pour finir je repose ma question pourquoi la prop secundum n'est pas afficher ici?
https://www.youtube.com/watch?v=3VHnFwVskl0
Train
zenplain
zenplain

Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : France 77 ou 35

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Final ! =D Empty Re: Sondage Final ! =D

Message  Kusano Ven 30 Mar - 19:19

si le monde ont pris encore Évolution c pas a cause qu'il va finir sa au plus vite même que sa change absolument rien le sondage va finir quand même a la date donné, ils ont pas changé d'idée parce que c évolution qu'ils veulent, si les autres idées leur intéressent moins c normal qu'il reprenne évolution comme par exemple moi j'ai voté encore pour renaissance parce que c lui que j'aime le mieux
Kusano
Kusano

Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Gatineau(Hull)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Final ! =D Empty Re: Sondage Final ! =D

Message  Kusano Ven 30 Mar - 19:22

Pour ta proposition Secundum moi je crois que c à cause que sa veut absolument rien dire et on veut un nom qui veut dire quelque chose.

tout cas je c pas trop c pas moi qui s'occupait de sa et ses sa que je pense lol
Kusano
Kusano

Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Gatineau(Hull)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Final ! =D Empty Re: Sondage Final ! =D

Message  Waryz Ven 30 Mar - 20:11

Coucou,

Secundum ne voulais pas dire (Salon) me semble ? J'ai cru voir ca quelque part dans les topics.
De mon avis, personne veux d'un nom qui signifie (salon).
Et si personne n'a proposé secundum, ben ca veux tout simplement dire qu'il veulent un autre nom, pour leur guilde.

Waryz
Waryz
Waryz

Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Final ! =D Empty Re: Sondage Final ! =D

Message  Melodie Sam 31 Mar - 0:36

Une bonne raison de changer notre vieux nom... Kayle à regretter, car il cherchait un nom qui avait une profondeur, et qu'en fin de compte Secundum ne voulait rien dire.

Un chef de guilde qui n'aime pas son propre nom.. c'est fail x) enfin mon avis
Melodie
Melodie

Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Final ! =D Empty Re: Sondage Final ! =D

Message  Kaaron Sam 31 Mar - 18:15

Bon je suis désolé je n'ais pas eu le TEMPS de postez pour le sondage et ce car j'ais des problèmes IRL et que je gère plus de dix neufs forum de RP.

Personnellement de tout les noms qui sont proposés ici aucun ne vas à la guilde U.U

Il ne ressort pas l'âme de la guilde et d'après le sondage "évolution" sera le nom de la guilde.
Hors evolution signifie plus du farming intensif que du casual.

Bref personnellement aucun des noms ici me vont. Après je ne viens pas souvent alors je ne peux pas vraiment dire quelque chose....
Kaaron
Kaaron

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Final ! =D Empty Re: Sondage Final ! =D

Message  Waryz Dim 1 Avr - 2:08

Salut,

Une chose que j'aimerais savoir, ton nom en faction présentement ces Kaaron ? Si oui, je ne le vois nul part.

Et je cite * Après je ne viens pas souvent alors je ne peux pas vraiment dire quelque chose....*

Si tu ne peux pas vraiment dire quelque chose pourquoi l'avoir fait ?

Waryz

Waryz
Waryz

Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Final ! =D Empty Re: Sondage Final ! =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum