Secundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Comment exp plus rapidement ^^ truc simple et facile

3 participants

Aller en bas

Comment exp plus rapidement ^^ truc simple et facile Empty Comment exp plus rapidement ^^ truc simple et facile

Message  Melodie Sam 25 Fév - 22:34

Salut à tous !!!!! ;D

J'ai décidé de poster mes conseils, car j'entends trop souvent des joueurs se plaindre qu'il est difficile d'exp alors qu'ils sont lvl 30. xD

Mon premier ''truc'' c'est que chaque map (he oui même Mont calcaire) contient un épicier ou un colporteur. Ces PNJs vendent des livres spéciaux qui, une fois activés, donnent des mobs à tuer. Ces monstres seront les mêmes que ceux à tuer pour les quêtes principals! Alors, le truc est de les activer *DÈS SON ARRIVER DANS UNE NOUVELLE MAP*! Ouf, pardonnez-moi pour mon excès d'émotion x) , mais c'est très important pour doubler son expérience sans le moindre effort supplémentaire. =P

Mon deuxième ''truc'' suit le même principe. Lors de son arriver dans une nouvelle map, je vous conseils fortement d'aller faire un tour dans une ville de guilde aléatoire (de préférence avec une taxe faible x), et d'aller acheter au minimum une fois les quêtes! Il devrait y avoir deux quêtes de guilde différentes par map. Par exemple, au Colline Tranquil, il y a ''Alerte Clochemer: Garde'' et ''Alerte Clochemer: Soldats'' ou encore à la Vallée des rois '' Alerte Vallée des rois: SOS'' et '' Alerte Vallée des rois: Épidémie'' Very Happy . Ces quêtes donneront les mêmes monstres à tuer que les quêtes principals!

Mon troisième ''truc'' est de tout simplement acheter une quête de guilde au gardien de l'âme à coté de l'entré d'un donjon lorsque vous voulez le faire! Cela vous donnera plus d'exp et plus de po sans aucun effort ^^ (à partir du lvl 50 ces quêtes se trouvent en ville de guilde uniquement)

Si vous suivez ces conseils, vous allez exp non seulement plus rapidement, mais en plus vous allez contribuer au développement de la guilde Very Happy


Pour ceux qui se disent '' Mais acheter des livres et des quêtes de guilde, ça coute très chère ! Sachez qu'une fois terminées et validées ces quêtes vont vous rapporter le double. lol

Faite une pierre trois coups !!
Bonne chance à tous !!!! Si vous avez des intérrogations, n'hésitez pas à en parler. ^^


Dernière édition par Nightmare le Lun 27 Fév - 1:49, édité 3 fois
Melodie
Melodie

Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comment exp plus rapidement ^^ truc simple et facile Empty Re: Comment exp plus rapidement ^^ truc simple et facile

Message  Kayle Sam 25 Fév - 22:38

Merci Nightmare d'avoir posté ces précieux conseils ^^
Kayle
Kayle

Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Comment exp plus rapidement ^^ truc simple et facile Empty Re: Comment exp plus rapidement ^^ truc simple et facile

Message  zenplain Lun 27 Fév - 5:39

Les missions des livres permettent aussi de gagné des titres (qui augmentent les points de mana)
et te donne souvent des mobs en pots qui une fois tuer te donne un trophée pour les collectionneurs de titre, de trophée ou autre cela peux vous aider
"qui êtes vous
- des démons et un ange
-Mais leur existence ne sont pas prouvées scientifiquement
-et c'est un extraterrestre qui nous dit ça" (disgaea 4)
Train
zenplain
zenplain

Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : France 77 ou 35

Revenir en haut Aller en bas

Comment exp plus rapidement ^^ truc simple et facile Empty Re: Comment exp plus rapidement ^^ truc simple et facile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum