Secundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Retour de Kayle

3 participants

Aller en bas

Retour de Kayle Empty Retour de Kayle

Message  Kayle Jeu 23 Fév - 2:59


Chères membres de la guilde,

J'annonce officiellement que je reprends les rênes de la guilde! Pour tous ceux qui ne m'ont pas connu avant que je lègue temporairement le poste à Knut/Gloomy, je vais me présenter ^^. J'ai fondé la guilde il y a un bon moment déjà avec Nidalee. Lorsque je suis connecté, je suis rarement ''afk'' et toujours prêt à répondre aux questions des membres. J'ai beaucoup investi en don de po et en temps sur la guilde et ses joueurs, en faisant plus de gloire que nécessaire pour ''exp'', en postant sur le forum, en faisant de multiples donjons pour les membres en ayant besoin, etc.

Pourquoi avoir légué le lead? Tout simplement, car je ne croyais pas être disponible pour les membres pendant un long moment, j'ai donc permis à Knut/Gloomy, une personne de confiance que je connais personnellement de prendre la relève.

Kayle (ancien et nouveau chef de guilde)


Kayle
Kayle

Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Kayle Empty Re: Retour de Kayle

Message  Kusano Jeu 23 Fév - 18:57

Je t pas connu quand tu étais chef de guilde mais je suis sur que tu va être un excellent leader =D
Kusano
Kusano

Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Gatineau(Hull)

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Kayle Empty Re: Retour de Kayle

Message  Melodie Sam 25 Fév - 21:38

Contente de te savoir Chef ! Enfin, je n'ai rien à redire quant à la gestion de Knut, mais je t'avoue que je trouvais domage qu'une personne aussi appliquée que toi Kayle et fondateur ne soit pas à la tête de Secundum ^^

Je sais que tu sauras aider et répondre aux besoins des membres Very Happy

I love you
Melodie
Melodie

Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Kayle Empty Re: Retour de Kayle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum