Secundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le renvoie des membres inactifs

+2
Sturm
Kayle
6 participants

Aller en bas

Le renvoie des membres inactifs Empty Le renvoie des membres inactifs

Message  Kayle Jeu 23 Fév - 1:56

Chères membres de la guilde Secundum

J'ai décidé de créer ce topique suite aux messages accusateurs et révoltés qu'ont été écrit précédant le renvoie de 11 membres de la guilde. Je tiens à préciser que ces membres nouvellement arrivés depuis plus d'un mois n'ont été connectés que lors de leur admission au sain de la guilde. Ces gens inactifs, absents et sans aucune contribution de gloire, instauraient à la guilde une fausse image d'elle même en donnant l'impression que celle-ci était plus grosse que ce qu'elle était en vérité.

Personnellement, si vous trouvez que renvoyer 11 membres INACTIFS est un crime impardonnable, vous êtes en droit de ne pas être satisfait. Par contre, si vous avez des idées pouvant permettre de faire autrement, je vous encourage à venir poster. Par exemple, si possible, avertir par l'intermédiaire du forum ou des annonces en guilde si l'on prévoit une longue absence pour une raison quelconque.

Néanmoins, faire du ménage dans nos membres est un type de gestions que la plupart des guildes effectuent sans même être saturées, autant vous mettre en garde.

(Kayle fondatrice et gérante de la guilde.)




Kayle
Kayle

Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le renvoie des membres inactifs Empty Re: Le renvoie des membres inactifs

Message  Sturm Jeu 23 Fév - 2:27

Juste pour savoir as-tu supprimer, Zukai et Raistalin? sinon il serait bien des supprimée car je ne peux plus les prendre Laughing
Sturm
Sturm

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le renvoie des membres inactifs Empty Re: Le renvoie des membres inactifs

Message  Waryz Jeu 23 Fév - 13:39

Bonjour,

Et bien moi je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as fais. Une guilde ou il y à trop de membres inactifs, n'ammène jamais rien de positif.

Vaut mieux avoir peu de membres dans une guilde mais actifs qui progrèsse qu'avoir beaucoup de membres inactifs qui ammène rien de bon.

Voila mon opinion.

Waryz
Waryz
Waryz

Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le renvoie des membres inactifs Empty Re: Le renvoie des membres inactifs

Message  Melodie Jeu 23 Fév - 15:37

Je ne suis plus de la guilde pour des raisons personnelles, mais je tenais à poster mon avis sur le sujet.
Comme l'a dit Waryz, avoir une guilde fantome n'a rien de positif. J'affirme qu'il est justifié d'avoir renvoyé certains membres dont plusieurs rerols qui appartenaient à Waryz, Satssuko, Sturm et invocto avec leur permission...

Le renvoie de 11 membres n'a rien de dramatique et je dirais même que c'est minime à comparer de ce qu'il se passe dans d'autres guilde. Alors, avant de poster des accusations sur ''Annonce'' et de ternir le visage de la guilde... commencer par vous questionez sur le ''pourquoi'' et ouvrir votre esprit ou encore d'élaborer d'autres solutions pour évitez que cela ne se reproduise.

Pardonnez moi si mon opinion peu choquer les ou la personne(s) concerné(s), mais je trouve injustifié et surtout déplacé d'écrire ce genre de messages ouvertement à la vue de tous. Nous n'avons pas besoin d'accusation, mais plutôt de messages constructifs.

Nightmare (co-fondateur ancien conseillé de la guilde)


Dernière édition par Nightmare le Dim 26 Fév - 17:38, édité 1 fois
Melodie
Melodie

Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le renvoie des membres inactifs Empty Re: Le renvoie des membres inactifs

Message  Kusano Jeu 23 Fév - 19:02

Je suis entièrement daccord avec tout les post ici et même qu'il y a d'autre joueur inactif dans guild qui devrais être enlever. Dans tout les jeux que j'ai joué j'étais dans une guilde et toute ses guild renvoyais les joueur inactif donc je ne vois se qui a de mal a les enlevés
Kusano
Kusano

Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Gatineau(Hull)

Revenir en haut Aller en bas

Le renvoie des membres inactifs Empty Re: Le renvoie des membres inactifs

Message  Knut l'ours blanc Jeu 23 Fév - 20:23

j ai deja moi meme enlever des membres de la guilde par le passé... dans cette guilde
Knut l'ours blanc
Knut l'ours blanc
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2011

https://secundum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le renvoie des membres inactifs Empty Re: Le renvoie des membres inactifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum