Secundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les groupes dans lesquelles il y a des têtes de mules

+2
Maélys
zenplain
6 participants

Aller en bas

Les groupes dans lesquelles il y a des têtes de mules Empty Les groupes dans lesquelles il y a des têtes de mules

Message  zenplain Sam 4 Fév - 13:48

Aujourd'hui, je fis le dnj de malice avec sullenk.je dis "fis" mais c'est un bien grand mot vu qu'on ne la pas fini a cause du SEUL mage blanc de l'équipe
je dis bien le seul car on était 2 mage 1 ingénieur 1 guerrier et 1 clerc.
Ce clerc ne voulais pas de deuxième heal dans l'équipe sinon il serai parti sous prétexte qu'il avaient fait le dnj 20 fois avec un seul heal. Résultat des courses on a passer une vingtaine de minute dans la première salle du dnj à tuer les mobs 1 a 1 et a crever entre chaque. Bizarrement au moment où il y avait un ou deux monstres tout ce dérouler a merveilles parce que d'après lui on était mieux organisé. Mais dans les faits dès qu'il y a plus de deux monstres c'était le bordel (certains crever, d'autres se carapater à l'autre bout du dnj pour ne pas crever, suivi par les mobs bien sur Smile ) Arriver à plus de la moitié du dnj un des deux mage ce casse, se qui désespère tout les autres et se cassent à leur tour comme si c'était une épidémie. Au final sull et moi on as fait un dnj une heure sans le finir.
Si sull, tu veux rajouter quelque chose je t'en pris n'hésite pas.
Au lieu de mettre une phrase venant d'une quelconque référence comme conclusion, voici une vidéo qui exprime mes sentiments après ce dnj (ATTENTION CETTE VIDÉO PEUX TRAUMATISER LES ÂMES SENSIBLE si toutefois il y en as)
https://www.youtube.com/watch?v=6JbvybAeTLo
Train


Dernière édition par zenplain le Dim 5 Fév - 2:35, édité 1 fois
zenplain
zenplain

Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : France 77 ou 35

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes dans lesquelles il y a des têtes de mules Empty Re: Les groupes dans lesquelles il y a des têtes de mules

Message  Maélys Sam 4 Fév - 21:20

lol pour la video:P ... Sinon ouais... les dgn a 5 sa chie souvent... mais bon la prochaine fois je voua iderez surment.. la j'était au boulot alors.. souvent afk .. je pouvais aps m'engager dans un dgn
Maélys
Maélys

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 35
Localisation : quelque part au Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes dans lesquelles il y a des têtes de mules Empty Re: Les groupes dans lesquelles il y a des têtes de mules

Message  Knut l'ours blanc Dim 5 Fév - 20:10

Point important:
je cite:
Con1:Bande de loser avez deja fait un donjon dans votre vie de marde
Con2: oh oui il sont nul

5 minute plus tard

Con2: hey les gars on vient de fonder une guilde moi et Con1, vous devriez lacher la votre et venir avec nous, on est le fun nous


quel bonne facon de recruter insulter et recruter les gens qu on insulte
Knut l'ours blanc
Knut l'ours blanc
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2011

https://secundum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes dans lesquelles il y a des têtes de mules Empty Re: Les groupes dans lesquelles il y a des têtes de mules

Message  Kayle Mar 7 Fév - 17:53

non serieux, ils ont vraiment fait sa?

si c'est le cas sont vraiment '' cave '' -_-
Kayle
Kayle

Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes dans lesquelles il y a des têtes de mules Empty Re: Les groupes dans lesquelles il y a des têtes de mules

Message  Knut l'ours blanc Mar 7 Fév - 20:26

eh oui malheureusement
Knut l'ours blanc
Knut l'ours blanc
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2011

https://secundum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes dans lesquelles il y a des têtes de mules Empty les types de cons dans les mmorpg

Message  zenplain Mer 8 Fév - 9:17

Dans les mmo il y a toujours eu plusieurs types de cons:
1) les cons qui dises que tu est nul et t'insulte alors que tu est meilleurs qu'eux ou que sans le groupe il n'aurai jamais fini le donjon avant longtemps
2) les cons qui ne voient pas que tu est dans une guilde ou qu'il le voient et demande de rentrer dans leur guilde imaginant que tu ne veux plus de la guilde alors que logiquement si tu ne veux plus de ta guilde tu la quitte
3) les cons qui font des remarques pas sympa et te font chier durant tout le dnj mais qui ne se rendent pas compte qu'il ont le même niveau que les autres et ne connaissent pas le bouche à oreille (Eh oui! Ont a tendance à parler des gens qui font chier qui se font connaître. Au final plus personnes joue avec eux)
4) les cons qui cumule les tous les points vu précédemment (les pires)
si vous connaissez d'autres catégories de cons faites en part
"into the wilderness"
https://www.youtube.com/watch?v=gRV_A5ZDXyo
Train
zenplain
zenplain

Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : France 77 ou 35

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes dans lesquelles il y a des têtes de mules Empty Re: Les groupes dans lesquelles il y a des têtes de mules

Message  Kaaron Lun 20 Fév - 18:47

Tu as oublié les cons (plutôt qualifié de boulet) qui se croient plus fort que toi et qui se font démonter quand tu leur prouve en duel leurs tord....
Il y as aussi(mais sur GF cette fois car je ne sais pas si il y as du PvP sur Eden) les cons qui se mettent en PK pour te killer car tu est toi même en PK mais oublie que tu n'est pas le seul PK et forcément! Quand tu à ta guilde avec toi bas....... *Splash*
Kaaron
Kaaron

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes dans lesquelles il y a des têtes de mules Empty Re: Les groupes dans lesquelles il y a des têtes de mules

Message  Warwick Mar 21 Fév - 2:15

oui mais dans Eden les PK sa existe pas, alors c'est pour sa que les joueurs sont moins frustrer que plusieurs jeux ^^
Warwick
Warwick

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes dans lesquelles il y a des têtes de mules Empty Re: Les groupes dans lesquelles il y a des têtes de mules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum